Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
26 avril 2006

Feutre et fleurs

J'ai mis le nez dehors cet après-midi, histoire de remplir un peu le frigo des produits de base. J'avais prévu en plus de ma liste de courses, une visite chez "Texti-loisirs", "Cultura", Delbard, Rétif, pour me changer les idées.
Chez Texti, j'ai trouvé de la tarlatane de couleur et du tulle rose :

tarlatane_et_tulle

un kit (très basique sans aucun accessoires) pour réaliser une pochette en feutre :

kit

des petites fleurs, toujours en feutre pour la décorer :

feutre

et enfin, et c'est ce que je trouve le plus rigolo,
parce que soldes de Pâques et ça n'était vraiment pas cher :

cornet

Chez Cultura, je ne voulais regarder que les livres et ne rien acheter, mais j'ai craqué pour des supports et une boite en bois, le tout à décorer soit en mosaïque, soit avec des serviettes, soit avec quelques motifs peints ...

bois

Et j'ai préféré arrêter ma balade, me sentant un peu coupable !!!

Publicité
Commentaires
V
Je repasserai voir l'avancée des travaux :-))
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité