Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
19 mai 2006

Mariage dans l'air ...

...dans la famille.
Mon fils se marie, 27 ans le bon âge. Je me charge des faire-part. Qui a une idée sympa, pas chère et rigolote ?  Bien sur, je pourrai aller voir dans les albums (dans la boutique où je travaille, il y en a), mais j'ai bien envie d'avoir quelques unes de vos idées ou quelques uns de vos conseils, les blogs, c'est bien fait pour échanger, non ?

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas d'idées rigolotes pour un faire-part mais plutôt romantique avec du calque et ruban ! je vais t'envoyer un scan de celui d'un copain !
B
J'ai fait les faire part de mariage d'une copine il y a deux ans, si tu veux je t'enverrai une photo...<br /> En gros on avait découpé les bords de la carte avec des ciseaux fantaisie, fait un tampon avec de la poudre à embosser et à l'intérieur on avait imprimé le texte sur du papier calque qu'on avait fixé avec un système de perforeuse...<br /> Si ça t'intéresse je t'enverrai une photo
C
quand l'homme est moi on s'est marié(21 ans bientôt) nos faire-parts consistaient en 2 voiliers (on est fan de voile) qui naviguaient cote à cote!<br /> et le texte:il ne nous manquait que la bague au doigt!(et oui nous vivions dans le péché)<br /> en tout cas voeux de bonheurs aux futurs époux!<br /> et à la maman!
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité