Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
22 mai 2006

Petite brocante et journée au bord de la Marne

Dimanche matin, petite brocante près de Meaux,
et petits trésors sans grande valeur.
Juste deux ou trois choses à "caser" dans ma pièce à tout faire :

103

Une boîte "casiers" qui va devenir étagère, des bocaux pour ranger mes bobines de fil, du coton DMC ...

1110

et une boîte de plus (c'est mon péché mignon)
et celle-ci pour très exactement 0,27c.
Et l'inscription qu'on peut y lire est trop rigolote.
Ensuite repas sur l'Avalon des îles,
mis à quai pour un ponçage printanier avant peinture.
Photos reportage comme d'hab...

p1030483

p1030480

p1030474

p1030482

p1030476

Quand le bateau sera remis à l'eau,
Irène prévoit un aprés-midi " bla-bla-couture-bla-bla".
Merci aux copines qui essaient de me sortir de mon vague à l'âme.
J'ai raté les cygnes, je n'ai eu que les canards !!

p1030486

Publicité
Commentaires
N
Toujours de belles découvertes ! cette boite est un vrai "bijou"... le bateau est magnifique !Encore une balade qu'on aurait bien faîte avec toi! As-tu vu Thalassa vendredi dernier, trés émouvant la passion de cet homme qui, pendant 12 ans, s'est construit un paquebot au 1/8... maintenant c'est sa maison ! je l'avoue, j'ai versé des larmes...
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité