Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
26 avril 2006

J'aurais voulu ...

... être une artiste ... et faire une jolie compo comme Acidulée http://acidulee.canalblog.com, mais hélas je n'ai pas le doigté pour cela ! Rien de terrible dans le jardin qui puisse se transformer en une création florale.
J'ai donc plutôt usé de mon appareil photo pour vous montrer mes euphorbes (- 2 pas assez avancées pour être présentables) ;

euphorbe11

Celle-ci peut mieux faire , il faut attendre un peu pour que les couleurs explosent !euphorbe4

euphorbe3

euphorbe5

Euphorbia cyparissias - Euphorbe petit-cypres

euphorbe2

Publicité
Commentaires
A
Des fois les choses les plus simples sont les plus belles, prend par exemple la fleur du milieu tu prends que les petites corolles et tu les flotter dans un plat. En tout cas tes photos sont très belles, et puis bon bricolage....
L
C'est du jamais vu, au moins pour moi... Je ne connaissais pas ces flers. Ça me rappele un peut les bouganvílias, mais aussi certainnes fleurs modiffiées, tropicales...<br /> Ce renouvellement de la Nature nos invite à vivre des plusieurs vies dans notre unique racine, n'est ce pas?<br /> Bonne chance à vous!
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité