Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
27 avril 2006

J'avance ...

... un peu tout à la fois. Je ne travaille pas cette semaine, cela me laisse du temps, j'ai toute la journée pour moi mais j'ai aussi la chambre à finir de peindre (ça avance tout doucement aussi, mur par mur, je l'aurai, je l'aurai ... Mais comme je ne peux pas déménager les meubles j'y travaille par tranche : il me reste un mur et demi (décoller l'horrible papier peint, lessiver, lessiver, lessiver pour enlever le maximum de colle, poncer les plinthes, deux couches de blanc sur les murs, deux ou trois couches de gris souris sur les plinthes pour bien couvrir l'ancienne peinture bleu soutenu) une porte et un radiateur à peindre. Encore quelques heures de travail et ca n'est pas ce que je préfère faire. Voilà ce que les débuts donnent :

chambre

chambre1

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce ton!! Trés chouette trés raffiné!!
A
Eh ben dis donc, tu ne traines pas, quelle boulimique de travail !
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité