Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
30 avril 2006

Cadre coeur ...

... Je pensais encadrer ce fameux coeur "Bienvenue" dans un cadre coeur ... Facile comme idée vous me direz !!!!
Donc petit virée dans la cave à la recherche de bois, de scie sauteuse etc... pour découper ce fameux cadre et suite logique... découpe, perçage, encollage, ponçage, teinture.
Mais chemin faisant, j'ai trouvé que l'idée d'y mettre le coeur n'était pas si bonne que ça. J'ai donc cherché et j'ai retrouvé dans mes "en plan" le début d'une série en broderie rouge.
Mon bricolage n'est pas parfait, un bricoleur averti trouverait des défauts (parce qu'il y en a), mais pour une bricoleuse du bois occasionnelle comme moi, ça passe et ne suis pas trop mécontente.
Il nous arrive à toutes d'acheter et de stocker sans bien savoir à quoi cela pourra bien servir. Moi, j'ai pour l'occasion retrouver dans mes tiroirs, de la corde rouge et des coeurs en feutre. Les voilà de sortie pour agrémenter tout cela.

coeur1

Publicité
Commentaires
N
désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle en rentrant ! je ne sais quoi te dire... sinon que je pense fort à toi ! si seulement il existait une potion magique !!! Mais ne t'arrête surtout pas de créer! au moins on pense à autre chose et je pense te connaître un peu maintenant pour savoir que tes doigts fourmillent d'impatience à l'idée de te faire plaisir en nous faisant plaisir !!!
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité