Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
1 mai 2006

Brocante ...

... hier matin, petit tour sur une brocante avec une copine. Et j'avoue que nous sommes rentrées contentes de nos achats, avec un porte-monnaie juste à peine allégé. Sur la deuxième brocante, dans la foulée toujours agir par paire, rien trouvé du tout, qu'une merguez frites pour nous caler l'estomac.
Voici donc en images le résumé :

410

Vous voyez ce gros bocal à conserve en verre bien épais.
Je vais piquer l'idée de ma copine et y ranger mes bobines de fil,
les vieilles que je n'utilise pas tellement elles sont belles de vieillesse !

219

130

Aujourd'hui, pas de brocante prévue.
Temps gris et froid, pas envie de sortir !
Je fais avancer les peintures de la chambre, ça c'est le travail obligatoire que je m'oblige à faire avant tout autre chose, au moins une à deux heures, mais ce matin plutôt une !!
MAIS AUSSI ces fameuses ATC. Je me suis inscrite à un échange, j'ai commencé hier pour voir. C'est très amusant, on se lâche vraiment, c'est petit donc vite fait, on y met un peut tout ce que l'on veut. J'en ai deux à faire. La première est quasiment terminée, et je sais déjà ce que je vais faire pour la deuxième.
Mon seul petit HIC c'est :
QUELLE COLLE UTILISEZ-VOUS POUR METTRE TOUT CELA SUR LE CARTON ?

Publicité
Commentaires
B
Pour les ATC j'utilise de la colle blanche à cartonnage Rougié et Plé... J'ai collé de la soie sauvage sur un carton avec et elle n'a laissé aucune trace
M
Jolies trouvailles... Compliments.
E
Salut Pêle Mêle!!!<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu vas souvent visiter mon blog. Merci pour tous ces commentaires très sympa et motivant surtout!!<br /> Tu a chiné pas mal de jolies choses apparemment...<br /> Où en est la mosaïque? D'abord la peinture des chambres!!! Aïe!<br /> Mais qu'est ce qu'une ATC?? Connais pas!<br /> A très bientôt!!<br /> Elo
L
Tes photos sont de toute beauté !Je me suis aussi lancée dans les ATC ,c'est très chouettes ces échanges ! <br /> Ton blog que je découvre à l'instant est très sympa...je reviendrai !
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité