Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
23 avril 2006

Menu minceur ...

De retour de vacances dans le Périgord, aprés une semaine à tester les foies gras, il fallait redevenir un peu raisonnable. J'ai donc essayé la recette des tomates tièdes au chèvre et à la menthe (que l'on peut servir en entrée). Facile et rapide, que demander de plus.
Ce qui suit est pour une personne :
Laver, évider 2 tomates, les saler et les retourner pour les faire dégorger. Mélanger la chair (mais aussi les chapeaux si nécessaire) avec 25 g de fromage de chèvre, 15g de pain complet en miettes, de la menthe ciselée ( 2 c à s), sel et poivre. Remplir les tomates de cette farce et passer au four 210° environ 15 mn. Se déguste tiède.
C'est frais en goût grâce à la menthe (j'ai utilisé la menthe bergamote de mon jardin) ,et j'espère peu calorique.
Petit aperçu en photos :

toamtes

toamtes1

Publicité
Commentaires
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité