Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
3 avril 2006

Des ânes et encore des ânes

Je vous avais dit que je vous reparlerai des ânes. Ca y est, mes photos sont triées. Bien sur, avec un numérique on n'hésite pas, on en prend un maximum. C'est ce qu'il faut avec les ânes, toujours en train de bouger une patte, une oreille et la photo est ratée, de vous bousculer pour venir voir ce que vous faîtes et encore une photo ratée ...

38 45

83 72

Et question temps, il a plu tout l'aprés-midi
et même les ânes en avaient marre de cette pluie !

Publicité
Commentaires
T
Il est possible que les ânes aient attendus le numérique pour se mettre en vedette dans un blog, rien ne m'étonne.<br /> J'ai pris du plaisir à venir faire un tour par ici.
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité