Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
2 avril 2006

Le collage de serviettes et moi ...

Je n'ai jamais trop ultulisé les serviettes pour décorer les objets, mais un jour j'ai parcouru un livre et j'ai eu envie de faire ça :

tulipes3

C'est ce modèle avec les tulipes qui m'a inspirée.
Et dans la foulée j'ai réalisé les suivants.

coquetiers

gerberas

marguerites

nounours

pissenlits

vaches

phares

Ils sont tous réalisés  sur des chassis en bois réalisés en assemblant des tasseaux carrés et en tendant et en agrafant une toile de lin. J'ai pu acheter sur ebay des serviettes qui se prêtent bien à ce style de collage, il faut que "la folie" me reprenne ! J'aimerais participer à un marché de Noël dans la région de Compiègne, mais lequel ?? Dans ce cas j'augmenterais ma collection.

Publicité
Commentaires
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité