Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
24 mars 2006

Une "petite bourse"

Envie de bricoler en sortant du boulot, déjà un peu tard mais pas de mari et plus d'enfants donc la liberté de bricoler sans se soucier du repas du soir, de ceci de cela .... etc...etc...
A partir de quatre carrés de tissu cousus ensemble,une petite couture supplémentaire pour donner la forme de la "poche", une doublure, 4 petits rivets (matériel normalement acheté pour le scrapbooking, mais c'est parfait pour le tissu aussi), un bout de ficelle de récup, 2 perles ... je suis arrivée à cela :

11428

C'est vite fait, ca n'est pas compliqué, on peut y ranger des trucs (je n'ai pas encore trouvé quoi !). L'occasion pour vous montrer mes petis sacs "faits maison" :
Celui-là, vous le connaissez déjà peut-être (modèle Idées magazine)

sac13

Les suivants sont faits pour être accrochés à une poignée de porte, à une clé, à un lit pour y glisser les lunettes ou le livre avant de s'endormir ...

sacpatch11005 sacpatch21005 sacpatch31005 sacpatch41005 sacpatch51005 sacpatch71005

Pour l'instant ma collection s'arrête là.

Publicité
Commentaires
F
c'est déjà une belle collection et une bonne idée que ces petits sacs pour ranger un peu tout !
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité