Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
27 mars 2006

Balade du dimanche

Ce week-end du 25 et 26 mars 2006  les "potiers et céramistes ouvrent leurs ateliers" Donc petite balade dans le Beauvaisis, circuit dans la campagne et dans la grisaille (eh oui, le ciel est souvent gris chez nous dans l'Oise, il suffit de regarder mon album ciel !). Visite de 5 ateliers, de très jolies choses évidemment, dans tous les styles, du classique au design, mais des prix qui ne s'accordaient pas avec mon budget, dommage pour moi et pour les artisans ! Je me suis contentée de ramener quelques photos "du coin"

murtuiles11 murtuiles3
Un mur en tuiles, pas courant non ?
Et des vaches ...

116 210

Publicité
Commentaires
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité