Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
20 février 2006

Un abécédaire pour ma fille

Vous l'avez peut-être compris : j'aime la cuisine, j'aime surtout essayer, tester, varier et chercher les recettes. Plutôt le sucré que le salé et pas trop la viande, juste un peu.
Je continuerai donc, à partir de maintenant, à prendre des photos (quand c'est réussi et joli) des petites recettes que je vais glâner par-ci, par-là.

Sinon à part passer beaucoup de temps sur mon ordi et sur internet, et en dehors de mes 30 heures de travail hebdomadaires, il m'arrive de peindre, de faire du patchwork, de broder des abécédaires toujours à points comptés, de m'essayer même à en créer : exemple celui pour ma fille. Maintenant qu'il est sur le papier, il va falloir un jour prochain que je commence à le broder sur une jolie toile de lin... mais pas tout de suite, la liste d'attente est longue.
Si vous avez envie d'une grille personnalisée, sachez que je me propose pour la créer à vos dimensions (en nombre de points). N'hésitez pas à me contacter (clk60@wanadoo.fr)

ad3

nombre de points en largeur : 124
nombre de points en hauteur : 176

Publicité
Commentaires
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité