Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
20 février 2006

Brownies blancs

Vu l'heure je vais plutôt vous dire bonsoir. Je fais un premier petit pas dans mon blog pour vous montrer ma première photo culinaire. C'est le blog de "Cléa cuisine" qui m'a donné envie de faire cette photo. J'ai piqué la recette sur internet...évidemment ...  mais je ne sais plus où !! désolée je ne peux pas faire de pub ... mais si je retrouve l'adresse ...
Donc c'est bon et c'est simple, alors pour les gourmands je fais passer :
150g de beurre doux
100g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
2 oeufs
100g de farine
2 tablettes de chocolat blanc
50g g d'amandes effilées
Casser le chocolat en petits morceaux.
Préchauffer le four à 160°. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie à feu moyen (moi, j'utilise le micro-ondes).
Mélanger les oeufs, le sucre et  ajouter la farine tamisée.Verser la pâte dans un moule beurré et saupoudrer d'amandes.
Laisser cuire 40 à 45 mn et couper quand le gâteau est encore chaud.

Et voilà, le tour étant joué, quelques brownies blancs à déguster.

brownies_blancs2

Publicité
Commentaires
H
bienvenue à une gourmande!!
C
C'est mon blog qui t'a donné envie de faire cette photo ? Je suis très touchée, elle est magnifique !<br /> Je te souhaite une très bonne continuation.
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité