Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
5 avril 2006

Variation en bleu

Puisque j'ai fait des essais de teinture, j'ai continué la confection de petits sacs en tarlatane. J'ai laissé tomber le tergal que j'avais préparé, il n'avait vraiment rien à faire dans mon histoire de sac.

124
216 311

48

J'avais acheté au salon de l'aiguille en fête un joli écheveau de différents fils bleus. J'ai eu un peu de mal à démêler tout cela ! mais je les ai utilisés pour faire quelques points sur le devant et l'arrière du sac.

Publicité
Commentaires
N
Je sais que tu es en vacances ! mais je viens de voir dans un MarieClaireIdées un concours sur le thème du sac ! Vu les merveilles que tu fais, TU DOIS PARTICIPER !
A
Décidemment ton histoire de teinture ça m'éclate, BRAVO je trouve le résultat trés réussi !! ce BLEU est magnifique !!
N
j'adore ton joli sac bleu et bien dans le ton des couleurs à la mode pour cet été !
K
grace à "du coté de chez nath";je viens en curieuse!<br /> Que de merveilles
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité