Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
31 mars 2006

Confiture bananes kiwis

confitures3confitures3confitures3

Nouvel essai avec ma map.
Je n'ai pas résisté et j'ai acheté le deuxième tome " variation autour de la machine à pain" : beaucoup de recettes avec cuisson au four traditionnel, recettes de cakes salés et sucrés avec cuisson en machine à pain et recettes de confitures.
Moitié bananes, moitié kiwis, du sucre, du jus de citron, une "goutte d'eau" et le résultat me convient parfaitement. La confiture est bien prise, je ne m'en suis pas occupée (un peu de jardinage pendant le temps de cuisson), mais ... toujours que deux pots !! En fait un pot et un verre.

p1010686

confiture_bananeskiwi4

Publicité
Commentaires
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité