Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
9 mars 2006

Dernier cours

Pour continuer à dessiner et pour m'obliger à trouver le temps, je me suis inscrite dans un cours collectif de dessin, plus précisèment "dessin-couleurs", cours qui a lieu une fois par semaine de 19h à 21h, le jeudi.
Je vous présente le résultat de la semaine dernière. Au programme : bouquet de tulipes sur une "vieille " chaise de jardin. Deux heures pour s'installer, dessiner, mettre en couleur, je n'y arrive jamais. Il me manque toujours un peu de temps et ça n'est jamais terminé !!

tulipes 

tulipesa

tulipesb

Sujet de ce soir, mystère...et si ça continue je vais être en retard.

Publicité
Commentaires
P
Mais vos tulipes sont jolies, en deux heures ce n'est pas mal
C
Grace au site de "l'aiguille en fête" découverte de votre blog bien agréable à regarder. Nous avons beauoup de point communs : faire des choses avec nos petites mains. Bravo et amitiés. Chris
L
pas terminé mais deja tres tres ... BEAU !!!<br /> et bravo pour vos broderies :o))))
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité