Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
18 mai 2006

Je m'active ...

... à terminer le sac pour l'échange. Il commence à prendre forme, il commence à me plaire et j'espère arriver au bout sans encombre. J'avais pris un modéle pensant bêtement suivre les instructions, j'ai gardé les grandes lignes et j' amènage le reste à ma façon donc il m'arrive de tâtonner !! J'espère réussir à faire le sac rêvé par ma blogeuse !!!
Pour la photo finale, il faudra attendre et alors je vous montrerai le sac du BBS et celui qui est resté en rade parce que ... il ne me plaisait plus !!
Pourvu que ça marche jusqu'au bout !!!!

Publicité
Commentaires
A
Je ne doute pas une minute que ce sac sera magnifique !
N
Sympa mon lien avec ma bannière ! Merci ! <br /> Grâce à toi (je pense)j'ai eu la vite du "p'tit bucheron" J'adore ce qu'elle fait ! et je suis trés contente du coup de pouce qu'elle t'a fait ! Tu le mérites! Tu es une vrai artiste !!! <br /> J'ai cru comprendre que tu travaillais aussi... Comment trouves-tu le temps de faire tout ça ?!
B
Je commence à regretter de ne pas m'être inscrite...pffff.......
M
tu nous mets l'eau à la bouche... tu peux toujours nous montrer celui que tu n'as pas terminé pour nous faire patienter ;o))
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité