Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
16 mai 2006

Mise en place d'un album "serviettes en papier"

Je copie Nath, mais elle le vaut bien !!
et elle le veut bien. Au contraire, il lui arrive d'y chercher l'inspiration .
Donc mise en place d'un album "serviettes en papier".
Merci à Catherine qui pense à moi à chaque fois  qu'elle achète des serviettes de table en papier ! (Catherine, c'est elle qui a un fou rire quand la situation est désespérée : voir reportage, un dimanche à la campagne). Mais ma période collage de serviettes sur toile est un peu passée,
elle reprendra peut-être !!!

coquetiers2

marguerites2

tulipes5

pissenlits3

Album, première vague, il me reste une petite vingtaine de serviettes à scanner.
Affaire à suivre... très rapidement !

Publicité
Commentaires
N
Tu te rends compte sur les 40 serviettes, on en a 1 seule en commun !! J'adore la souricette...
L
C'est très réussi ! On ne dirait vraiment pas que ce sont des serviettes collées !
B
J'ai pensé à toi aujourd'hui... <br /> Je me suis rapprochée géographiquement en allant faire du shopping à Beauvais!
N
c'est pas vraiment "copier" car je n'ai même pas les mêmes que toi... à part le zèbre !<br /> J'adore tes collages sur lin !
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité