Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
15 mai 2006

Reportage : un dimanche à la campagne ...

... et toutes ses péripéties ... en fait tout bêtement la panne ! Mais la voiture en cause n'est pas comme toutes les autres !

361

Donc panne ...

162

et réflexion des uns ...

231

... fou rire des autres ...

171

rage aussi ...

261

pique-nique improvisé avec table d'époque ...

271

On profite en même temps du passage du tour cycliste de l'Oise...

191

La trousse de premier secours n'a pas suffit ...

2110

donc remorquage ...

352

et enfin arrivée dans un village ???
et tirage au sort de l'habitant courtois
suceptible d'accueillir "le véhicule qui roule sur trois pattes" ...

221

Ne reste plus à l'heureux propriétaire du véhicule
qu'à trouver un plateau supportant une 203 !!!

J'ajoute un petit album photos de morceaux choisis ... comme j'aime

Publicité
Commentaires
C
oh une 203 la premiére voiture de mon papa.
D
Mes parents ont eu la même. Et même une Simca 5 !!<br /> De belles voitures...qu'est ce qu'elles sont moches, celles de maintenant. Et puis elles se ressemblent toutes !
M
Et une 203, décapotable de surcroît... quelle classe !
L
GENIAL !!!!! J'ai toujours rêvé posséder ce genre de véhicule, ado, je faisais des maquettes de...voitures anciennes ! Pour rien au monde ,je voulais rater le "Paris-Roubaix",( j'habitais à Lille) je prenais toujours des tas de photos.Je trouve ces voitures de toutes beauté !<br /> Et puis quelle ambiance ! Ton reportage nous met de bonne humeur !
N
Du coup j'ai appelé toute la famille pour venir voir ! Ce doit être génial ! Dommage pour la panne... mais finalement, est-ce que vous auriez rigolé autant sans elle ?????
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité