Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
12 mai 2006

Un chat de plus ...

Qui aime les chats ?
MOI !

Celui là ne fait pas de bruit, est sage comme une image ... il est découpé dans du bois. Il souhaitait la bienvenue dans mon ancienne maison ... à la campage, celle que j'ai quittée il y a trois ans. C'était une maison en pierre et ce matou avait fière allure sur le mur.

chat4

Ca y est,
j'ai décidé le lui retrouver une petite place à la ville.
Gardien des gamelles ...

chat11

Publicité
Commentaires
B
Moi j'adoreee les chats et ton matou bleu... TOP!
A
Il est tres beau ! quelle belle allure !
L
Ca me fait penser que jai fait il y a quelques années trois petits chats du même style,restés dans les cartons du dernier déménagement. Ils sont noirs, ..je vais sans doute leur faire un petit relooking...c'est beaucoup plus gai en bleu!
L
et très réussi ce chat bleu!J'ai une scie à chantourner et je pense que ce petit animal devrait bientôt faire partie de ce que je vais essayer de réaliser.<br /> Amicalement claudine
N
le ciel bleu ! le soleil ! le meilleur médicament du monde...<br /> Ton minou bleu est trés joli, un jour prochain je te mettrais celui de ma Mamounette fait par mon Papounet !!!<br /> Profites bien de ce beau ciel bleu, ici il se voile déjà... et mes pivoines qui sont ouvertes ! s'il pleut c'est la cata !!!!
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité