Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
11 mai 2006

Un petit coucou du soir ...

J'ai participé à mon premier échange ATC
( et suis partante pour plein d'autres),
très satisfaite du principe
et voilà le résultat.
J'ai envoyé :

"Délire bleu"
(utilsation de soie, du fil acheté au "salon de l'aiguille en fête", de perles de rocaille, de produit Touch), l'ensemble collé sur un morceau de contre-collé avec un scotch grande largeur double face. Je changerai de méthode la prochaine fois en prenant un carton plus fin et en assemblant le tout par un point ziz-zag (moins prise de tête). En prévision des prochaines fois, j'ai essayé de trouver des petites pochettes plastique pour protéger le tout mais le seul magasin de jouets de la ville n'en vend plus !!

mai06b

et "Dites-le avec des fleurs"
Sur un support feutrine et décor tout en feutrine, avec ajout de boutons fleurs miniatures et galon vert qui doit avoir un certain âge !

mai06

J'ai reçu avec beaucoup de plaisir :
"La petite maison dans la prairie"

mai_06b1
Trop rigolos, les moutons !!
et
"Jus d'orange"
(patchwork, dentelle et galon)

mai_06a1
Merci Annie de Rochefort !

Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces ATC. De l'idée et de belles associations de couleurs. J'aime...
L
Bonjour!<br /> Je réponds (tardivement...) à votre question sur les chaussons pour bébés. J'ai un livre à vous conseiller: "Des bébés toute l'année à La Droguerie". Ils regorgent de modèles tous plus mignons les uns que les autres, avec beaucoup de modèles de chaussons rigolos.<br /> Voilà!
L
merci de votre visite sur mon blog debutant. C`est tres gentil a vous. Du coup j`ai eu le plaisir de visiter le votre qui est epoustouflant. Et ces cartes que vous presentez sont absolument superbes. <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Loga
M
Ces échanges d'ATC ont l'air vraiment très sympa. Toutes ces cartes sont fort jolies, ma foi, mais j'ai une préférence pour celle en feutrine et celle des moutons. Bravo en tout cas à toutes deux.
N
Y'a de quoi avoir la pression quand on va sur le site de Bidouillette et d'ATC... aïe aïe aïe !
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité