Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
8 mai 2006

Nouvel en-cours

Mon nouvel en cours (en plus du nouvel abécédaire tout tout simple que je viens de commencer et du Big Bag Swap qui avance tout doucement, pourvu que cela plaise ! je ne suis pas sûre d'être en relation parfaite avec les souhaits de la destinataire. Mes ATC sont envoyées, j'espère qu'elles vont arriver sans encombre en Suisse et espère avoir des nouvelles bientôt. Mais la poste a quelquefois des humeurs que l'on ne comprend pas toujours !
Savez-vous lire entre les lignes ou plutôt les lettres ? Si oui vous avez compris où je veux en venir !
Ca a l'air petit comme cela, mais c'est quand même du boulot. En plus, cela fait 4 jours que je cherche mes lunettes : j'ai maintenant un gros handicap et ce c.. d'ophtalmo qui ne peut pas me donner un rendez-vous plus rapidement (r.v pris en janvier pour juin !!!, pas de problèmes de budget pour eux, la vie est belle, quoique ...l'argent ne fait pas toujours  le bonheur !)

bonne_f_te

Je voudrais terminer ce travail cette semaine (jeudi)
mais est-ce vraiment possible ?
et j'ai envie de proposer cette carte à la vente
dans une petite boutique sympa "style campagne",
que nous sommes nombreuses à aimer !!!
Car en final, c'est une carte
que je vais essayer de monter proprement sur une cartonnette,
recto en lin, verso peut-être fleuri
(vu le stock de tissu patch que j'ai ...)

Publicité
Commentaires
N
mais j'espère aussi que tu nous montreras le résultat !!! <br /> Sinon pour l'Ophtalmo... qui ne recontre pas ce problème !! Le plus rapide pour les lunettes... tu demandes à St Antoine ! Si, si, ça marche !
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité