Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
6 mai 2006

Un achat ...bof,bof !!

Les beaux jours reviennent (de temps en temps). On a alors envie d'ouvrir portes et fenêtres pour faire rentrer le soleil mais aussi la chaleur. Mais voilà, les portes se mettent à claquer, les fenêtres se brisent (là j'exagère) ... Enfin je pensais résoudre ce problème en achetant un cale porte : un joli nounours pour redevenir un peu enfant. Je vous montre cet objet ingrat qui ne sait même pas remplir son devoir ménager :

cale__porte

On aurait toutes envie de lui faire confiance,
et bien non !
il glisse sur le carrelage !
Donc, j'emploie les grands moyens :

fer

Le bon vieux fer à repasser d'antan.
En plus il a un avantage :
pas besoin de se baisser pour le déplacer,
on glisse la pointe du pied et le tour est joué :
non ça n'est pas de la paresse,
c'est de l'esprit pratique !!

Publicité
Commentaires
F
Sympa tes idées cale portes , j'ai juste un truc pas de gros galets j'ai rayé le sol chez moi, et suis toujousr en quette d'un truc qui mache (qui empèche l'ouvertute intempestive de mes portes....
L
Quelle bonne idée !!!! Merci
M
Et merci pour cette jolie balade dans le Périgord : cela me rappelle de bien doux souvenirs et me donne d'autres idées d'escapade, car je suis loin d'avoir encore tout vu de cette si belle région. <br /> Je me suis également régalée à regarder tes oeuvres à l'aquarelle, pastel, huile... Quant à des photos de ciels ou de cieux, j'aime beaucoup ces juxtapositions de "presque les mêmes, mais jamais pareils" !!!
M
Tiens tiens, je n'y avais pas pensé : là tu me donnes une idée pour utiliser ces vieux objets que je garde dans un coin...
L
Tu as raison ! j'ai le même objet qui me sert de cale porte, il n'y a rien de mieux !
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité