Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
3 mai 2006

Ustensile de cuisine

Voilà un achat que je ne regrette pas : mon ouvre boîte :

a3

qui ouvre les boîtes latéralement, très nettement et sans limaille. Cela vous permet de récupérer ces fameuses boîtes.
J'ai acheté il y a quelques temps ce livre : le coup de coeur à cause de cette idée de présentation.

livre4 livre12 livre22

Malheureusement je n'ai pas encore testé, mais je garde certaines boîtes dans l'idée de m'en servir de cette façon.

b4 c3

Sinon, les boîtes ainsi ouvertes peuvent également servir de cercle de moulage ( quand vous voulez faire un joli tartare de saumon par exemple) ou de gabarit coupe.

127

Publicité
Commentaires
N
Encore une ! j'aime toujours autant te rendre visite ! et comme tu dis c'est rigolo mais souvent nos idées se rejoignent... Vive les touches-à-tout !!!!
L
Oh super, je savais pas qu'il existait. depuis l'été dernier je mets de côté des boîtes de conserve sympa. Je comptais y mettre de la cire pour faire des bougies mais voilà d'autres idées, chouette!
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
M
il fallait y penser trés bonne idée<br /> je trouvais ces petites boîtes jolies mais je n'en voyais pas l'utilité<br /> merci pour votre site je me régale
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité