Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
1 mai 2006

brocante ... suite ...

Moi, je n'ai vraiment pas envie d'entendre parler de muguet porte bonheur aujourd'hui, alors je vous présente la suite de ma brocante d'hier et l'utilisation que j'ai pu faire de certains de ces objets :
Comme je vous l'avais dit, pour mes vieilles bobines de fil ...

55 84

pour mes aiguilles ...

64
des petites fioles à médicaments.

Et cette bouteille en gros verre ...

92
... dans la cuisine, pour le laurier...
... et le muguet dans le jardin.

Publicité
Commentaires
L
Super sympa tes trouvailles ! Tout ce que j'aime !
F
salut , ton blog zwin ( genial ) et je t invite aussi a voir mon petit blog http://fonon-decoration.blogspot.com<br /> merci
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité