Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
17 avril 2006

Le retour

Coucou me revoilou !

Le week-end se passe bien pour vous ?  Les oeufs ont été récoltés ?
Pour
moi c'est le week-end "retour de vacances",
toutes les bonnes choses ont une fin et demain

BOULOT !

Un peu plus lourde qu'au départ, mais c'est normal de se laisser tenter par tous ces produits et de vouloir prolonger ou retrouver chez soi ce petit air de vacances.

achats

... de l'huile de noix et de noisettes, du confit de canard, du foie gras, de l'enchaud, des noix et son casse-noix acheté sur le marché dominical de St Cyprien et un livre de cuisine régionale... de quoi se souvenir encore un peu ...
J'allais oublier de vous dire qu'au détour d'une petite rue de Sarlat, j'ai eu la bonne surprise de découvrir un petit magasin plein de charme
" Aux bonheurs de Sophie" : point de croix et patchwork. Une petite visite (rapide because mon chéri n'aime pas trop ça et il m'attendait dehors, gardien de nos vélos).
Je fais donc un peu de publicité pour ce magasin plein de charme :

mag_patch1

Et je vous avoue que je n'ai pas résisté, j'ai acheté un mini abécédaire tout fait : 6,5 cm sur 9,5 cm.

abc_

Huit jours de vacances, cela veut dire aussi
beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos, très très très variées.
Alors très simplement, j'ai choisi un tout petit vrac juste pour vous montrer :

chateau_de_beynacmarqueyssac3marqueyssac4oiecabanes_breuil7sarlat1sarlat2sarlat3sarlat4tursacterrassonterrasson_terrasson_expo_origami_4terrassonexpo_origamiterrasson_expo_origami__3terrasson_expo_origamiretour_vers_sarlat__4_

Beynac, Marqueyssac, Sarlat, Tursac,les jardins de l'imaginaire à Terrasson et son exposition d'origami. Au passage vous aurez reconnu le paon de Marqueyssac, l'oie du Breuil et le mouton vagabond.

Publicité
Commentaires
I
ben, t'écris bien, c'est vivant, interressant, <br /> je ferais bien un sac aussi. J'ai écris dix lignes en 2heures, je t'envoie mon texte sur out look, si tu peux corriger et conclure<br /> a plus
N
Un jour peut-être que j'irais ! Ton kaléidoscoque est digne de la grande photographe que tu es !!! J'en veux encore... fait un album... oui ?! non ?!
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité