Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
6 avril 2006

Périgord noir

valise2

Voilà, ma valise est sortie, il me reste à la remplir pour un petit séjour de huit jours à Sarlat. Je ne connais pas du tout la région, mais on ne m'en dit que du bien. Même qu'une semaine dans le Périgord, c'est trois kilos en plus !!! Oh la la je vais rester vigilante, mais la gourmandise va l'emporter j'en suis sûre !!
Une semaine sans blog, une vraie cure de désintoxication. Si quelqu'un a quelques "news" à me transmettre sur la région c'est avec plaisir que je prends les infos sur tout, visites, restos, boutiques qui pourraient intéresser une "touche à tout" etc...

Publicité
Commentaires
N
Profites en bien, je n'ai pas de bons tuyaux sur le Périgord sauf que tous mes amis passés par là, m'ont conseillé d'y aller et sont effectivement revenus avec quelques kilos... Mais je suis égoïste, ce sera long une semaine ! Que vais-je faire sans toi ? En tout cas, ramènes nous de belles photos !!!
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité