Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PÊLE-MÊLE
PÊLE-MÊLE
Derniers commentaires
4 mars 2006

Scrapboobing

C'était mieux avant... alors,pas d'hésitations, j'écoute la voix du sage et je remets de la couleur sur mon blog et je garde le texte qui bouge. En fait, vous comprenez, c'était un commentaire très personnel !
Plus sérieusement, je suis depuis ce soir 19 heures, en vacances pour une semaine : j'ai donc une liste de choses à faire longue comme le bras !
Entre autre, continuer plus sérieusement le scrapbooking. J'ai deux albums à constituer. Un par enfant, ouf ! çà se limite à deux.
L'idée : 20 pages par album, 1 année par page.
Je commence par l'aîné :1979, la première page est faite depuis longtemps.

0306scrap0

Pour faire plus fantaisiste, je me suis acheté un peu de matériel en plus de ce que j'avais déjà (cutter, grille de repère, papiers, pochoirs ...heureusement, je travaille dans une boutique "beaux-arts, loisirs créatifs, çà aide un peu...). Mais cela me paraît encore bien peu. On fera avec çà pour commencer !

0306scrap11

Et puis, pour les idées 3 revues :

0306scrap21 0306scrap3 0306scrap4

Je vais garder les idées de l'impression sur tissu, de la feutrine cousue et des rubans épinglés :

0306scrap5 0306scrap7

0306scrap8 0306scrap9

... l'idée de la couverture pour transformer l'album qui est bleu... et triste.
" Mes vingt premières années "

0306scrap6

Vos idées sont, bien sûr, les bienvenues !!!

Publicité
Commentaires
F
je commence a pratiquer le scrap....je vous remercie de vos bonnes idées
PÊLE-MÊLE
Publicité
Archives
Publicité